#wizevent #communauté #Noël

Partagez cet article

Bravant les grèves et le froid, c’est avec bonne humeur que la Team Wizifin s’est retrouvée mercredi 18 Décembre dans le très douillet salon des Minimes, au 36 rue de Turenne à Paris…

Au programme de ce Wiz’Event : des rencontres, des rencontres et encore des rencontres ! Il y avait plusieurs nouveaux membres et futurs membres venus découvrir la communauté Wizifin, avec une majorité de consultants spécialisés en finance et de DAF (Directeur/trice Administratif et Financier), et quelques « leaners », plus nos partenaires préférés, représentés par Damien et Timothée qui accompagnent les consultants indépendant dans leur gestion comptable et leur protection.

Lors d’un joyeux et sans cesse interrompu tour de table, on a appris que la communauté Wizifin comptait parmi ses consultants experts des passionnés d’entrepreneuriat, des apprentis comédiens, des spécialistes de l’immobilier et j’en passe…

Puis nous sommes revenus sur l’année 2019, les missions en cours, les perspectives pour 2020. L’occasion aussi d’échanger sur les synergies entre les pôles Wizifin, sur le rôle du DAF de demain dans la transformation et les offres en cours, de l’intelligence collective et la transformation à la modernisation des processus liés à l’inspection générale en passant par les DAF à temps partagés.

Bref une soirée instructive et agréable, entre champagne et petits fours qui est passée beaucoup trop vite et nous laisse la tête pleine de projets pour la nouvelle année !

Sur ce, nous vous souhaitons à tous de très belles fêtes de fin d’année et rendez-vous à la rentrée 2020 !


Partagez cet article